750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
23 janvier 2009

UNE VIREE DANS L'AVEYRON : PRODUITS DU TERROIR

De passage dans la région, voici ce que j'ai rapporté d'Aveyron.... De délicieuses gourmandises du terroir à déguster... sans modération (un peu quand même avec modération, surtout après les fêtes)...

Voici ces produits légendés :
1) Jambon sec
2) Saucisse sèche aux cèpes
3) Saucisse sèche
4) Fricandeau
5) Morceau de Laguiole

Vous connaissez ces produits ? Vous aimez ?
Vous êtes du coin ?
=> Laissez-moi vos impressions et commentaires.

Image3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou. Je ne connais pas la région étant belge, mais tes achats ont l'air bien appétissants! Bon We, Bisous, Béran
Répondre
C
Je peux y goûter ?...... Bonne soirée.
Répondre
Y
je ne connais pas non plus ces produits<br /> mais rien que les photos me donnent envie ...<br /> ils doivent être super bons ...<br /> tu nous diras hein ?
Répondre
E
j'ai une collègue qui passe ses vacances en Aveyron et rapporte toujours de la saucisse sèche et du laguiole pour faire un pot à son retour. Nous nous régalons à chaque fois! Parfois elle prend aussi de la saucisse à l'huile, et celle-là aussi a énormément de succès
Répondre
M
Une magnifique région très gourmande... pas trop froid à cette saison?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité