750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
6 janvier 2009

JEU CONCOURS RECETTE : "LA POMME DANS TOUS SES ETATS !" #4 : CLOTURE

Et voilà après 2 mois de recettes à la pomme... le concours, "la pomme dans tous ses états" a pris fin hier soir, lundi 05 janvier 2009 !
Depuis 2 mois, vous m'avez gâtée avec toutes vos idées culinaires, qu'elles soient salées ou sucrées...
Je tiens vivement à vous remercier pour la belle quarantaine de propositions !
Il est temps pour moi de digérer tous ces petits plats. Je vous donne ainsi rendez-vous dans quelques semaines, pour la présentation de ces belles recettes et le résultat du concours ! Je vous tiens au courant.
Merci !!!
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BOn courage pour la preparation des résultats ! Et comme je n'ai pas encore eu l'occasion de venir te le dire je et souhaite une bonne et heureuse année. Bonne journée
Répondre
H
vivement que tu mettes toutes ces recettes en ligne !! à très vite !!
Répondre
Y
bon courage pour choisir le ou la gagnante de ce concours :)<br /> vivement les résultas :)
Répondre
P
j'ai hate de voir la récap!!:)
Répondre
A
C'est du boulot mais de la gourmandise en perspective ... Bon courage !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité