750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
30 décembre 2008

DES PHOTOS GOURMANDES ET ORIGINALES...

En attendant la nouvelle année et de nouvelles recettes, je vous laisse patienter avec ces quelques images follement originales et gourmandes : des paysages et décors entièrement réalisés à l'aide d'aliments. Je vous laisse donc en compagnie de montagnes en pain, de fonds marins à base de chou, des rochers de pommes de terre ou bien une mer de saumon...

A bientôt !

PS : le concours sur la pomme est toujours ouvert...

1

2

4

5

6

7

8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes meilleurs voeux pour une tres bonne annee !<br /> Bises
Répondre
M
J'ai déjà vu ces images auparavant mais je ne m'en lasse pas. C'est un régal pour les yeux d'admirer ces concentrés de talents et d'imagination.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin d'année 2008 !
Répondre
B
Que d'imagination! C'est superbe!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité