750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
24 décembre 2008

JOYEUX NOEL A TOUS & A TOUTES ! ET N'OUBLIEZ PAS "LA POMME DANS TOUS SES ETATS"

Bonjour Tout le Monde !

Je vous souhaite un joyeux Noël !!!!! Plein de cadeaux gourmands et recettes à gogo !!!
En cette fin d'année, je ne pouvais vous laisser une fois encore sans vous rappeler que vous pouvez toujours participer à mon concours de recettes aux pommes !!!

Vous avez encore 10 jours (ou peut être plus, si le concours est prolongé, on ne sait jamais).... Je n'ai pas eu encore le temps de vous présenter les premières et nombreuses trouvailles culinaires de vous les bloggeurs(euses)...

Je vous attends donc !
Retrouvez toutes les infos et modalités.

PS : je ne suis pas forcément à 100% devant mon écran, ces temps-ci (eh oui , suis en vacances), donc ne vous en faites pas si je ne vous réponds pas aussitôt ! je reviendrais vers vous très vite !
A très bientôt.

LOGO_choisi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noël gourmand à toi et à tes proches. Je compte t'envoyer ma seconde recette pour le concours demain. A bientôt donc.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité