750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
9 décembre 2008

JEU CONCOURS RECETTE : "LA POMME DANS TOUS SES ETATS !" #3 VOUS POUVEZ TOUJOURS JOUER !

Un peu plus d'un mois après le lancement de ce petit concours, je reviens parmi vous pour vous solliciter !! Si vous n'avez pas encore eu le temps ou si vous découvrez ce concours de recettes autour de la pomme, il est encore temps de me livrer vos idées !

Pour cela, vous avez jusqu'au 05 janvier 2009, pour m'envoyer vos éléments. Vous (re-)trouverez l'ensemble des renseignements sur un précédent post.

Et merci à toutes celles qui m'ont déjà fait part de leurs créations...
@bientôt !

LOGO_choisi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'oublie pas! mais par manque de temps je n'ai encore rien fait!! peut -on aussi les articles déjà publiées?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité