750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
23 octobre 2008

SE FAIRE PLAISIR...

Quoi de plus agréable que de déguster de délicieuses pâtisseries après une rude journée....Eh oui, il faut se laisser tenter parfois.
S'il est bon de se faire plaisir en réalisant ses propres recettes et desserts... il est aussi fort agréable de profiter de la boulangerie qui se trouve en bas de chez soi ou bien au coeur de sa petite ville ou village...

Alors pour une fois, j'ai fait confiance au talent du pâtissier et j'ai acheté ces deux petits gâteaux individuels : meringue au chocolat (ou tête de nègre) et millefeuille.

C'était bien bon tout ceci !!!

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ohhhh une tête de nègre ! Mon dessert préféré quand j'étais petite :) Ca fait longtemps que je n'en ai pas manger... et ça me fait très envie. <br /> D'ailleurs j'ai l'impression qu'on ne voit plus trop ce dessert dans les boulangeries...
Répondre
E
Tiens, ca me rappelle une péripétie de mes vacances dans un routier, depuis j'avais repéré le mille feuille de la vitrine dessert... que je me suis fait piquer juste avant par un petit vieux, je l'aurais tué sur place!!! J'en avais une envie terrible, ca faisait un bout de temps que je n'en avais pas mangé, finalement, je l'ai dégusté justa avant mon retour en RD!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité