750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
2 octobre 2008

GENIAL & AMUSANT : TOUT VOTRE BLOG SUR UN NUAGE DE MOTS

Incroyable et surprenant ce que l'on peut faire avec une url :-) Je viens de découvrir une petite application qui m'a beaucoup amusée. En un clic, vous pouvez découvrir les termes les plus employés sur votre blog. Découvert sur le blog de Wonder Sophie ! et tout ceci ce passe par !

Ceux-ci formeront alors un graphisme original... Vous pouvez retenter l'aventure autant de fois que vous le désirez, afin d'obtenir l'illustration que vous aimez le plus et ainsi personnaliser votre design.

De mon côté, les mots qui semblent ressortir le plus sont : Cette / Cuisine / Citron ou encore Brousse... et bien d'autres encore :-)
Surprenant et intéressant d'analyser les termes que vous choisissez pour faire partager votre passion. Aussi utile pour dégager les thématiques ou aliments employés !
J'espère que tout ceci est bien fiable... En tout cas, cela forme de bien beaux graphismes que je vous laisse découvrir sans plus attendre. En voici quelques uns :

Image3

Image5

Image4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est original oui, à essayer!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité