750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
20 septembre 2008

CUEILLETTE : EPISODE 2 !

Je vous avais déjà fait part d'une première récolte/cueillette que j'ai eue l'occasion de faire...
J'ai récidivé !!! Cette fois-ci la cueillette est plus orientée légumes.... mais pas seulement, jugez plutôt.

Rdv au même endroit : en vous rendant dans l'une des "Fermes Cueillettes".

Au programme : pommes de terre, salade, tomates, courgettes, pommes et même un petit bouquet de fleurs. Le tout pour 6 euros et des brouettes.

A vous de jouer !

Image5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta récolte est sympathique !! c'est vrais qu'il est agréable de cueillir soit même ses légumes !! personnellement j'ai la chance de pouvoir le faire dans mon jardin !! en ce moment avec les beaux jours en plus il nous reste des tomates cerises une quantité phénoménal un peu de courgettes !! peu être des haricots ( 2 plantation ) de l'été !! mais nous allons pouvoir manger les blettes et les potirons un délice ! c'est vraiment superbe que tu es une ferme pas très loin de chez toi pour pouvoir te permettre de gouter à ces délices !!<br /> bonne soirée<br /> karen
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité