750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
13 août 2008

1 AN DE BLOG : LA CUISINE DU P'TIT CHEF ;-)

Petit Blog,

Et voilà un an est passé depuis ta naissance !!
Un chouette évènement que je vous fais partager, vous la blogosphère, vous les internautes, visiteurs et fidèles de La Cuisine du P'tit Chef ;-) !!!

Je voudrais remercier toutes les (gentilles) personnes qui ont navigué sur ce blog et plus spécialement ceux et celles qui ont laissé un petit commentaire. Continuez, c'est très agréable de vous lire !

Un espace de partage et de gourmandises, et le Web est pour cela un moyen extraordinaire.
Un lieu d'écriture et d'échange ... mais aussi de rencontres... virtuelles j'avoue pour le moment (pas encore eu l'occasion de participer à une rencontre entre bloggeurs, mais cela viendra peut être qui sait...).

Cependant, tenir un blog, c'est aussi l'animer et le rendre vivant par la publication régulières de billets : assez dur de trouver le temps par moment. Il faut que je mettre ce point dans mes résolutions à tenir pour "l'année blog" à venir :-)

La Cuisine du P'tit Chef ;-) ce sont :
(en toute modestie, juste pour faire un premier bilan, car je suis loin derrière tant d'autres sites et blogs qui génèrent beaucoup de trafic).
- 71 messages postés
- 240 commentaires
- Plus de 8200 visiteurs
- Plus de 11800 pages vues...

Pour terminer, je vous laisse admirer une petite illustration de mon amie Kmi, conceptrice de ma jolie bannière :-)

A bientôt de vous lire sur la toile !

anniv

anniversaire_1_an

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire a ton blog et longue vie a lui!
Répondre
P
Bon annif, et bravo pr ton blog!
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog !
Répondre
O
Joyeux anniblog, ton blog est super sympa, biz
Répondre
A
Joyeux bloganniversaire !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité