750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
6 mai 2008

QUI SERA MON 6000ème VISITEUR ?

La Cuisine du Petit Chef ;-) va incessamment sous peu (c'est une question de minutes maintenant...) franchir le cap des 6000 visiteurs. Oui bon je sais c'est vraiment petit joueur comparé aux blogs connus et reconnus de la blogosphère culinaire et autres d'ailleurs. Certains et certaines atteignent les 6000 visiteurs/jour.... moi, cela a pris quelques mois disons... mais ce n'est pas grave l'important, c'est de s'amuser !!!

Merci à vous gentils visiteurs. :-)

Et vous, cela vous fait quoi autant de visites et commentaires sur vos blogs respectifs ?!
J'attends avec grande impatience vos impressions.

A très bientôt pour une nouvelle recette gourmande...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo a toi je pense qu'au jour d'aujourd'hui tu est encore monter en visiteurs.<br /> C'est vrai que cela fait toujours d'avoir des visites et commentaire cela nous dit de continuer.<br /> Mais comme le dit Jess le principale est de partager ta passion.<br /> @ bientôt
Répondre
B
Joli chiffre. Cela pourrait être un concept de fêter les "nombres de visiteurs" comme on fête les anniversaires...
Répondre
O
Tu es maintenant bien ancrée dans la blogosphère culinaire !<br /> <br /> Ta bannière est sensass, quel outil as-tu utilisé stp ?
Répondre
J
Bravo a toi en tout cas, le plus important ce n'est pas le nombre de visiteurs ni de commentaires mais le plaisir que tu as a faire partager ta passion !!! Alors continue comme ca. J'adorre ta banniere !!!
Répondre
M
est-ce moi!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité