750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
9 avril 2008

NOUVELLE BANNIERE : LA CUISINE DU P'TIT CHEF ;-)

Bonjour à tous,

Petit changement sur mon blog, j'ai changé de bandeau... Une bannière originale et plutôt gourmande a soudain pris place sur mon blog... Que s'est-il passé ?
Une personne dont je vous ai déjà parlé
ici même, a accepté avec grand plaisir (merci beaucoup Kmi) de me réaliser une bannière. C'est avec joie qu'elle vient ainsi rejoindre mon petit site :-)

Mon ancienne bannière : moins gourmande, réalisation maison, faite de photos personnelles assemblées :

banni_re_test_on_line

La nouvelle : originale et gourmande à souhait, elle va donner une seconde vie à ce blog, réalisation professsionnelle par une chouette illustratrice :

bandeau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien bravo, elle est super sympa cette bannière!! merci pour le tag, mais je l'ai bien été 10 fois, le pîre c'est que j'oublie de le faire tellement je cours toujours!! biiises micky
Répondre
K
une nouvelle bannière , un nouveau jeu de tag , cela va bien ensemble , alors si cela te dis je te tag !! pour la règle si tu veux t'y prêter elle est sur mon blog <br /> bonne soirée <br /> karen
Répondre
K
Hoho, merci pour la petite promo :D ça me fait très plaisir, et les commentaires aussi. Tout cela me motive à continuer et dessiner encore et encore ;)<br /> En tout les cas je suis ravie d'avoir pu apporter une petite touche personnelle à ton blog ^^
Répondre
C
Elle est très reussit et me plait beaucoup, bravo à la réalisatrice !
Répondre
M
whaou !!! Elle déchire ta nouvelle bannière... Bravo à Kmi pour ce magnifique travail !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité